24 décembre 2010

Phénomène

C'est un phénomène interne d'une intensité non mesurable qui se produit lorsque je l'apercois, un courant me traverse de bas en haut, accompagné d'une étrange chaleur. Mon pouls s'accélère alors, mon souffle devient court, mes jambes ne me portent plus que par un effet résultant de l'instinct de survie que je possède encore. L'apercevoir ne devrait pas me mettre dans un tel état, mais dès que sa présence est détectée par mes pupilles, je ne contrôle plus rien.

Je me souviens très bien de la première fois où j'ai ressenti ce phénomène. C'était le 4 novembre vers 14 heures. J'ai plongé mon regard dans le sien et j'ai ressenti ce courant me traverser. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant et je ne pensais pas ressentir cela un jour et j'aurais voulu ne pas le ressentir, surtout. Le monde autour n'existait plus. Il aurait pu se passer n'importe quoi, rien ne comptait plus pour moi que sa présence et ce que j'ai ressenti. J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur sa voix, sur le message qui m'était transmis et sa sollicitude envers moi ne m'a pas facilité les choses.

Je me suis rendu compte que l'on n'est jamais préparé à vivre ce genre de phénomène, qu'il nous traverse sans qu'on ait rien demandé et que, quoi qu'on fasse pour essayer de l'empêcher de se produire, rien n'y fait, c'est plus fort que nous. L'amour et le désir qui l'accompagne ne se commandent pas et surviennent, que cela nous arrange ou pas et il n'est pas toujours évident d'y faire face.

La note positive, c'est que ce que je ressens me fait me sentir vivante, même si cela fait mal. Tout prend une dimension supplémentaire, un sens qu'on n'aurait jamais soupçonné et on se découvre des envies que l'on avait pas avant et surtout cette envie d'être quelqu'un de meilleur. Peut-être cela vient-il du fait que l'on veut être à la hauteur de ce que l'on ressent, je n'en sais rien, mais c'est une envie très forte.

En cette soirée de réveillon, je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée et je vous souhaite un très joyeux Noël. Puisse-t-il vous apporter paix et amour.

20:16 Écrit par Kardream | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.